L'énergie, notre richesse infinie

Dernière mise à jour : mars 19


Thérapeute énergéticienne en valais, je vous accompagne vers la guérison de vos corps mental, physique et spirituel. Discipline intuitive entre Magnétisme, hypnose, et médiumnité, j'utilise mes guides, mes mains et mon coeur pour vous transmettre les énergies de guérison que je canalise.


Mais en fait, c’est quoi un soin énergétique ?


Depuis la nuit des temps on utilise les soins énergétiques; des tribus chamans du Pérou au magnétisme de nos provinces et guérisseurs de villages, en passant par les coupeurs de feux et les techniques énergétiques d'aujourd'hui ; tous ces soins servent à supprimer, transformer les énergies négatives et ré-harmoniser les circuits énergétiques d’une personne pour l'aider à se maintenir en bonne santé.

Il n’existe donc pas un soin énergétique mais un ensemble de techniques énergétiques, propres aux traditions et aux personnes qui les utilisent.

Toutes se basent sur la réalité de notre monde avant tout énergétique, car c’est à 99% ce que nous sommes (...)



Blocages, noeuds énergétiques ?




Nos modes de vie, le stress, les obligations, nos quotidiens à toute vitesse, ... Notre société a fait de nous des êtres de productivité, bien éloignés de leur spiritualité. Nous agissons dans la rapidité, le feu de l’action, sans nous préoccuper de la véritable dimension, qui est celle de l’énergie.



Or, cette dimension est omniprésente. D’ailleurs, toutes nos pensées négatives, nos émotions refoulées, nos colères non exprimées.. prennent littéralement vie dans nos corps. Elles se retrouvent d’abord dans nos corps éthériques, là où logent nos troubles émotionnels sous la forme d’énergie. Petit à petit, ces corps volatils s’entassent dans les canaux de nos chakras. Vous vivez donc en "sous-régime". D'ailleurs, si vous lisez ceci c’est que probablement vous cherchez des réponses à vos ressentis. Vous ne pouvez plus taire les symptômes, les messages de votre corps, mais vous ne savez pas les décrypter; Vous êtes au bout du rouleau sur le plan physique, mental, perte d’énergie, manque de volonté, douleurs intenses, ... c’est en fait cela la “mal à dit“

-


Pourquoi faire un soin énergétique



Le soin énergétique opère en douceur. Il permet d'élever et d'équilibrer l'énergie vitale pour faciliter la relance de vos processus d'auto-guérison de façon à retrouver la santé physique mais aussi psychique. C’est une forme de “médecine holistique” qui agit sur la globalité de l'être dans ses dimensions physique, affective, mentale et spirituelle. Gardez en tête que vous êtes votre meilleur médecin ; que votre thérapeute est là pour vous donner les clés et l’énergie utiles à votre guérison qui est derrière cette porte, celle que vous ne vouliez plus ouvrir (...)


Un soin énergétique n’a aucune interaction négative avec les traitements dits conventionnel, au contraire, il permet de réveiller votre esprit à votre implication dans sa guérison.

Comment le soin énergétique va-t-il opérer ? La transmission d’énergie permet d’aller dans les profondeurs du corps, et de se réaligner sur tous les plans.

Les soins énergétiques permettent de rééquilibrer l’énergie du corps, de nettoyer en profondeur les blocages émotionnels, de libérer les mémoires, de nettoyer les blessures karmiques, de renforcer son ancrage. L’énergie sera donc à même de circuler plus librement et de retrouver l’équilibre utile à votre mission de vie.

Aucune séance n’est pareille. C’est votre intention de guérison qui va conditionner l’intensité du soin. Plus vous êtes dans l’ouverture, plus l’énergie circule. Je fais toujours appelle à mes guides car en réalité ce sont eux qui font le travail. En quelque sorte, je suis un canal, une “passeuse de lumière”.



A qui s’adressent ses soins ?


Les soins s’adressent à tous, du 1er au 4ème âge, car notre réalité est énergétique avant d’être biologique. Il n’y a donc pas d’âge minimal. Je dirais même que les enfants et nourrissons sont biens plus réceptifs car il n’ont pas les filtres de l’intellect qui viennent freiner leur réceptivité.

Si vous avez dans votre entourage des nouveaux-nés trop agités, des “ultra-colériques” , des bébés qui refusent de se nourrir, de dormir, ... Tournez-vous vers un médium énergéticien car il sera en capacité de vous aider à comprendre les émotions du bébé(souvent celles des parents)

Dans ma pratique j’ai souvent aidé des enfants et je peux témoigner des biens-faits que les soins énergétique procurent. Et il en va de même pour les “grandes personnes” que ce soit vous ou une personne de votre entourage en baisse de vitalité ...


_



J’espère que cet article aura pu éclairer votre lanterne de connaissances, et votre réceptivité à cet “au-dela”. Si vous avez besoin d’aide sachez qu’il y a une multitude de disciplines énergétiques que vous pouvez explorer. Il faut donc ressentir intuitivement à laquelle vous avez envie de vous ouvrir.


Je me me porte volontaire pour répondre à toutes vos questions ; n’hésitez pas à me passer un coup de téléphone, ainsi nous voyons immédiatement si le courant passe :)


#magnetiseur #magnetiseurvalais #magnetisme #barbaracrettaz #coupeurdefeu #therapeuteenergeticienne #energeticienne

Posts récents

Voir tout